La Confrérie des traducteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des traducteurs

Le forum de La Confrérie des traducteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 faute de lieux

Aller en bas 
+3
olivier79p
david76480
Asihan Zheul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asihan Zheul
Testeur
Testeur
Asihan Zheul


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : chez moi (lol^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:55

bon je vais récapitulé les erreurs que j'ai trouvées et j'éditerais ce message a mesure que je trouverais des erreures :
1.les hommes s'appellent servante dans le palace (ce qui devrait ètre servant)
2.vous ètes le grand champion de l'arène et vous parlez a un garde du palace ...si il commence par vous parlé de votre victoire contre le prince gris le sous titrage est anglais
3.quand on arrive au lieux ajoutés par les mods traduits ça marque le lieux en anglais
4.quand on commence à parlé a un pnj de Solace, et qu'il dit "oui?!" c'est marqué "yes?!"
5.les descriptions des mods dans "fichiers de donnés" sont en anglais
6.*dans manoir sous-marin le sol est décalé(on voit le vide au dessous)


*problème de mod et non de traduction


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
david76480
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
david76480


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Près de Rouen.(76)
Date d'inscription : 05/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:42

Désolé, en testant le mod je n'avai vu que des servantes...

Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/davidtraductions
Asihan Zheul
Testeur
Testeur
Asihan Zheul


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : chez moi (lol^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:57

a !!! aussi dans solace la ville arboricole 1 pour les lieux (en anglais) et 2 car un problème de mod: quand on arrive a l'entrée on avance et on s'explose la face de 20m de haut car il manque des plaques de bois(mème les npc tombent)
et quand une personne dit oui c'est marqué "yes!"

voila pour ce mod !!!

ps : pour le palace : quand on leur parle et qu'ils parle de nous car on est le grand champion tout est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
olivier79p
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
olivier79p


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:42

rolala david c'est pas bien tu fais plein d'érreur !!!! lol!
Pas de panique si il y a des erreur, mais david est surcharger, car il veut des bon gros mods pour la sorti du nouveau site, et le site est lui aussi très long !!!
Une fois que le site sera fini nous ferons plus attention a nos traductions et surtout la promesse qu'il y aura plus de sorti que sur wiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://wizelo.forumgaming.fr
david76480
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
david76480


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Près de Rouen.(76)
Date d'inscription : 05/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:40

Pour les chutes de 20 mètres de haut, c'est une erreure de votre part car j'ai eu souvent ce problemes avec les gens et j'ai moi-même testé la version uploadée et no probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/davidtraductions
Asihan Zheul
Testeur
Testeur
Asihan Zheul


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : chez moi (lol^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:23

oué mais comment je peut faire pour avoir une version traduite mais qui marche ????

ps: désolé , j'ai l'impréssion d'ètre le seul a critiquer (david tu peut m'élevé au grade de trouveur d'erreurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
olivier79p
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
olivier79p


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:09

Si tu trouve encore 10 erreurs , tu aura se rang
Revenir en haut Aller en bas
https://wizelo.forumgaming.fr
Necronium
Traducteur en test
Traducteur en test
Necronium


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 21/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:40

Dans ce cas un conseil, teste les mods d'olivier :p
Bon sérieusement Asihan Zheul t'es le seul testeur donc bon on peut bien te nommer testeur en chef pour le moment...

edit by olivier79p >> j'éspère que tu rigole
Revenir en haut Aller en bas
Asihan Zheul
Testeur
Testeur
Asihan Zheul


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : chez moi (lol^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:57

je vais vous avoué que .... rien


ps : ceci n'est pas une erreur mais bon : quand ont met le fichier dans data et qu'on va dans fichier de donnés hé bin on a une description du mod ........mais en anglais...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asihan Zheul
Testeur
Testeur
Asihan Zheul


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : chez moi (lol^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:43

Si tu est trop débordé olivier je peut le tester ....par contre ou se trouve ce village dans oblivion ???
Revenir en haut Aller en bas
david76480
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
david76480


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Près de Rouen.(76)
Date d'inscription : 05/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:13

Azihan, je ne suis pas d'accord, tu trouve une erreur et tu t'autoproclame testeur....Neutral
Je peux aussi trouver des erreurs:


-Mer 28 Fév - 16:23
>>J[size=12]e vais vous avouer que sa me plairait bien mais bon, si c'est pour me prendre une baffe a l'arrivée de nouveaux testeurs ....


ps : Ceci n'est pas une erreur mais bon : quand ont(pas de T) met le fichier dans data et qu'on va dans fichier de donnés hé bin on a une description du mod ........mais en anglais...>>7 fautes[/size]

-Mar 27 Fév - 18:23 >> Ouai mais comment je peux faire pour avoir une version traduite mais qui marche ????

ps: Désolé , j'ai l'impréssion d'être le seul a critiquer (David (héhé c'est méchant) tu peut m'élever au grade de trouveur d'erreurs lol)
->>6 fautes

-Jeu 22 Fév - 10:57 >>Ah !!! Aussi dans solace la ville arboricole 1: pour les lieux (en anglais) et 2: car un problème de mod: quand on arrive a l'entrée, on avance et on s'explose la face de 20m de haut car il manque des plaques de bois(mème les npc tombent)
et quand une personne dit oui, c'est marqué "yes!"

Voila pour ce mod !!!

ps : pour le palace : quand on leur parle et qu'ils parlent de nous car on est le grand champion, tout est en anglais >>4 fautes, je suis gentil là!

-Mer 21 Fév - 17:55 >>Bon je vais récapituler les erreurs que j'ai trouvé et j'éditerais(Pas de S) ce message à mesure que je trouverais(pas de S) des erreures :
1.Les hommes s'appellent "servante" dans le palace (ce qui devrait être servant)
2.Vous êtes le grand champion de l'arène et vous parlez a un garde du palace ...si il commence par vous parler de votre victoire contre le prince gris, le sous titrage est anglais
3.Quand on arrive au lieux ajoutés par les mods traduits: ça marque les lieux(faut savoir, soit tu met le S, soit tu enlèves le X) en anglais.
4.Quand on commence à parler à un pnj de Solace, et qu'il dit "oui?!" c'est marqué "yes?!"
5.Les descriptions des mods dans "fichiers de données" sont en anglais.>>22 fautes!
22+4+6+7=39 fautes!cheers Tu bas tout les records!lol!

Non, je n'ais pas fait ça pour me fouttre de toi mais simplement pour vous faire comprendre à tous que l'on ne devient pas testeur en trouvant 10, 15 ou 20 fautes mais on le devient en testant à proprement parler>> En testant des mods! C'est comme moi, je n'ais pas acquis le statut de traducteur en traduisant deux mods?(ce que certains pourraient croire Rolling Eyes )

Voilà, Azihan Zheul, si tu veux devenir testeur, prouves-le nous! Testes des mods! On en reparle hein?!Cool

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/davidtraductions
olivier79p
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
olivier79p


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:48

rhoooo c'est bon david je rigolai dans mon message pour necronium.
C'est vrai que j'ai oublier de mettre un lol! héhé
et pour le teste du village je croit que tu le sais, donc je te le redit, j'ai mon ordi qui est infèsté de virus et des pub apparraissent toute les dix minutes et donc quand je suis sur oblivion tout les dix minutes ça retourne sur window's et comme tout le monde le sait une fois que on retourne sur window's pendant une parti d'oblivion il est impossible de rejouer
voila aller @+
et necro j'éspère que tu la pas pris mal et je te promet que se soir si tu te connecte,même avce mon problème, j'aurai tester ton mods mais connecte toi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
https://wizelo.forumgaming.fr
david76480
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
david76480


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Près de Rouen.(76)
Date d'inscription : 05/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:57

Je sais que c'etait pour plaisanter mais on ne sait jamais, ça peux partir très vite...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/davidtraductions
olivier79p
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
olivier79p


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:59

rassure toi par internet ou msn on peut pas se donner de coups lol!


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizelo.forumgaming.fr
david76480
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
david76480


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Près de Rouen.(76)
Date d'inscription : 05/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:02

lol! Même sans se donner de coups, on peux se blesser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/davidtraductions
Asihan Zheul
Testeur
Testeur
Asihan Zheul


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : chez moi (lol^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:46

holala t'inquiète pas david je veut pas faire de coup d'état ... je sait bien qu'il me faudra attendre(d'ailleurs longtemps) et pour les fautes : 1 ça arrive à tout le monde , 2 je suis une m***e en français et 3 ........bon c'est pas grave

ps : mais sinon ça te gène que je teste (même si je ne suis pas testeur) la ville hantée ???

et au faite Azihan (avec un s) lol ^^

edit d'Apdji: par contre si t'es une quiche en français, est-ce que tu pourrais passer par word avant de poster pour rédiger tes textes ou sinon si tu utilises firefox, il y a une extension qui ajoute un dictionnaire français qui te permet de corriger pas mal de fautes. Parce que je pense que ça te permettra de progresser en français et tu seras plus agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
david76480
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
david76480


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Près de Rouen.(76)
Date d'inscription : 05/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:20

lol! Désolé pour avoir écorché ton pseudo.
Non, ça me gène pas du tout que tu testes mais c'était juste que tu te disais testeur sans avoir encore testé...
Pas de problème pour TOUT les mods, testes les! Mais si possible, notes les erreurs sur un txt que tu enverra au traducteur.

Merci d'avance

@++

edit orthographique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/davidtraductions
Asihan Zheul
Testeur
Testeur
Asihan Zheul


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : chez moi (lol^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:52

ok pour les .txt mais je voudrais savoir ,où est le village Aleswell ???

ps : je ne me suis pas proclamé testeur c'est nécro qui m'a proclamé testeur donc je suis pas en faute(d'hortographe ^^)

edit orthographique ("hortographe" c'est pour l'humour je suppose Wink )
Revenir en haut Aller en bas
david76480
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
david76480


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Près de Rouen.(76)
Date d'inscription : 05/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:02

Il est pas marqué sur la carte? Olivier, sinon à toi de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/davidtraductions
olivier79p
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
olivier79p


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:20

Le village se trouve au nord de la cité impériale.
Ce village avec le mod a simplement été agrandi car à l'origine du jeu il existait déjà, c'est le petit village où tout le monde était devenu invisible à cause d'un sorcier.
Je pense que maintenant vous saurez où il est !!!!!

edit orthographique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wizelo.forumgaming.fr
Asihan Zheul
Testeur
Testeur
Asihan Zheul


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : chez moi (lol^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:19

D'accord merci pour l'information !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david76480
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
david76480


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Près de Rouen.(76)
Date d'inscription : 05/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:39

Il est au nord de la cité impériale sur la route de l'anneau rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/davidtraductions
Necronium
Traducteur en test
Traducteur en test
Necronium


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 21/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:48

Bon, alors j'ai l'impression qu'à cause d'un innocent message posté pour détendre l' atmosphère, ce topic est un peu parti en live^^. (cf mon dernier post sur ce topic)
EVIDEMMENT mdr, c'était une blague (qui a peu foiré mais bon) enfin c'est vrai qu'un
lol! permet de ne laisser aucun doute sur l'intention du posteur...

Ensuite pour Asihan, je t'ai "autoproclamé" testeur déjà parce qu'il n'y a que toi qui t'es proposé, et deuxièmement j'ai précisé "pour le moment"...hein...^^

Voilà, désolé pour le dérangement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier79p
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
olivier79p


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:53

C'est qui, qui corrige tout les messages sa devient très lourd sur les bORDS là!

désoler pour l'expression ^^

(edit de David, désolé, ça me démangeait làVery Happy Baurres au lieu de Bords!)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizelo.forumgaming.fr
david76480
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
david76480


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Près de Rouen.(76)
Date d'inscription : 05/02/2007

faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:57

Nan, je pense que c'est Apdji le résponséble!Twisted Evil Mais je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/davidtraductions
Contenu sponsorisé





faute de lieux Empty
MessageSujet: Re: faute de lieux   faute de lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faute de lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des traducteurs :: Mods :: Erreurs de traduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser