La Confrérie des traducteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des traducteurs

Le forum de La Confrérie des traducteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
david76480
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
david76480


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Près de Rouen.(76)
Date d'inscription : 05/02/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:14

Bonjour à tous, nouveaux ou anciens du forum!

Comme vous le savez, cette section du forum fait place à la présentation des nouveaux membres. Merci de tous vous présenter. Dans ce forum, qui n'est encore que bordel pas du tout organiser, il y a plusieurs postes -qui vont des postes plutôt sympas aux postes très carrés que l'on doit prendre très au sérieux- à pourvoir. En voici la liste et la description pour chacun:

Les Traducteurs en test:

Ce sont les apprentits traducteurs, ils deviendront pour certains traducteurs grâce à leurs traductions. Ils ont accès à la grande salle des traducteurs (sorte de de QG des traducteurs) mais ne peuvent y poster des messages, ils sont là pour s'instruire.

Les Traducteurs:

Ce sont les vrais de vrais, les traducteurs en test ayants acquis ce poste par leurs multiples traductions plus ou moins dûres. Ils ont dû remplir un certain nombre de points. Ce dernier est sur 15 points et les traducteurs en test doivent arriver à 15 points en traduisant des mods. Ces mods sont classés selon un barême précis, fait par les admins. Voici le barême et la liste des traducteurs en test et leur avancement:

Citation :
-Très gros mods(approuvés par un admin):2(ils comptent pour 5).
-Gros mods(approuvés par un admin):5 (Ils comptent pour 2).
-Mods moyens(aussi approuvés par un admin):10 (ils comptent pour 1).
-Petits mods(aussi approuvés par un admin):20(ils comptent pour 0.5).


-chatthe 4/10
-sergec (2/10)(voir 4)
-Otomo 2/10
-ShiningLink 2/10
-Atomickfire 2/10
-roi_liche 1.5/10
-chester 1.5/10
-bilelbh 0.5/10
-Attila 0/10
-fozzy 0/10
-TiF 0/10
-Vlidi 0/10
-watcha 0/10
-Necronium 0/10

Bien sur, certains sont sur de très gros mods et n'ont donc pas encore traduits de mods mais auront surement 5 points du jour au lendemain.


Les Testeurs:


Selon moi, ce poste est le plus "pépère", vous n'avez qu'a vous balader dans Cyodiil (et surement Tamriel après).Very Happy
Non, sérieusement, ce poste doit être remplit par des personnes sérieuses.
Lesd testeurs doivent jouer aux mods en effectuant les maneuvres les plus improbables pour dénicher quelconques bugs. Ils doivent aussi jouer au mods en les terminant plusieurs fois si néscéssaire, regarder toutes les textures nouvelles au mod, lire tout les dialogues, essayer toutes les options possibles, lire les quêtes, les noms des lieux, des objets, des monstres, des PNJ, des races, etc si le mod testé les change. Une fois toutes ces choses faites, les testeurs doivent rédiger un rapport d'erreurs sur un fichier .txt qu'il fera parvenir au traducteur du mod. Il devront aussi indiquer qu'ils sont en train de traduire tel mod, et aussi dire qu'il est terminé une fois tout terminé. Ces dernières démarches se feront dans la grande salle des testeurs.

Les rameuteurs:

Bon, les rameuteurs, ce sont les personnes qui devront rameuter du monde. (sisi!Very Happy) Ils devront essayer de ramener le plus de monde sur le forum en effectuant divers "campagnes" (désolé pour le terme) en plannifiant tout ça dans la grande salle des rameuteurs qui va se mettre en place cet après-midi, c'est un poste pas très dur mais très très important.

Les Rédacteurs:

Les rédacteurs sont les plus importantes parsonnes du forums, ils devront organiser tout le site, effectuer les tests des mods, prendre de bons screens pour le site, des vidéos, etc...
Tout d'abbord, ils auront accès au site (mais devront faire leurs preuves: Ils doivent être de bons rédacteurs, ils doivent connaître si possible le HTML(que, je dis bien, "au pire" je pourrai leur enseigner.)) et ce sera donc eux qui m'aideront à entretenir le site. Ensuite, ils devront rédiger les tests approfondis des mods mais ce ne sont pas les mêmes tests que les testeurs, ils jouent au mods en prennant des screens le plus joli possibel (avec un bonne config de préfférence) et peut-être des vidéos à l'avenir. Les rédacteurs m'aideront aussi énormément car je pourrai reprendre les traductions (que j'ai dû abandonner depuis la construction du site). Mais attention, ne prennez pas ce poste pour dire "Cool je teste des mods, je fou rien." Il vous faudra bien rédiger des tests. Du même style que ceux actuellement sur le site.

Attention, pour lire correctement le site, téléchargez cette police et placez la dans "C:/WINDOWS/FONTS"
NB: "C:" peut être aussi une autre lettre, celle de votre disque dur où windows est installé.


Voilà, si vous souhaitez occuper l'un de ces postes, précisez-le dans votre présentation ou prévenez un admin!


@++ et bon aprem!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/davidtraductions
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire!!!] Le nouveau site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des traducteurs :: Avant tout :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser