La Confrérie des traducteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des traducteurs

Le forum de La Confrérie des traducteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme

Aller en bas 
+5
Apdji
david76480
Alx
-Prechan-
chatthe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hikatsu
Affranchi
Affranchi



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

[Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme   [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:45

chatthe a écrit:
Attention un petit sac de fringues sympa se trouve prés du mur dans l'herbe en face du prieuré ;-)

C'est écrit dans le readme

Bon je vais RE chercher , même si sa va me prendre ENCORE 3quart/d'heure ...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Apdji
Admin - Grand Modérateur
Admin - Grand Modérateur
Apdji


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environ
Date d'inscription : 18/02/2007

[Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme   [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:48

Lol, j'en profite que tu sois en ligne pour te demander d'aller t'inscrire sur le nouveau forum s'il te plaît, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Moddeur et Testeur
-Prechan-


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 13/03/2007

[Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme   [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:13

Faites attention, il faut écrire le code visuel en maj sinon ça marche pas lol! [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 341279
Revenir en haut Aller en bas
http://leconseilblanc.bbfr.net
hikatsu
Affranchi
Affranchi



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

[Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme   [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:52

Apdji a écrit:
Lol, j'en profite que tu sois en ligne pour te demander d'aller t'inscrire sur le nouveau forum s'il te plaît, merci d'avance Wink

Ok , m'ais c'est dommage qu'il n'y ait plus les mods terminés dde l'ancien forum...
Ah et aussi , l'image toute a droite , jla trouve un peu ambétante mais bon...

p.s : Le prieuré , c'est devant la batiment ou il y avait martin et l'amulette des rois hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Prechan-
Moddeur et Testeur
-Prechan-


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 13/03/2007

[Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme   [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:09

Près de Chorrol il y a le prieuré de Weynon !
Revenir en haut Aller en bas
http://leconseilblanc.bbfr.net
hikatsu
Affranchi
Affranchi



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

[Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme   [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:10

-Prechan- a écrit:
Près de Chorrol il y a le prieuré de Weynon !

Je sais , je parle du batiment , parceque y'en a 3 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Apdji
Admin - Grand Modérateur
Admin - Grand Modérateur
Apdji


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environ
Date d'inscription : 18/02/2007

[Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme   [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:05

petit hors sujet: pour les "mods terminés" de ce forum, c'est au traducteur de créé des sujets aux endroits qui conviennent dans le nouveau forum que l'a fait Shadow ou Amras Wink donc il te faudra certainement attendre un petit peu pour tous les retrouver et comme tu as du le voir maintenant on fait la distinction entre totalement terminé (c'est à dire près à jouer) et en test Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fandesgirondin
Affranchi
Affranchi



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

[Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme   [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:34

pour moi ce mod ne marche pas je ne trouve pas la fille et le sac est bien present mais le 3/4 des objets qu'il y a dedans sont invisible.Pourai t'on m'aider dans mon probleme merci a ceux qui me repondrons.
Revenir en haut Aller en bas
fandesgirondin
Affranchi
Affranchi



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

[Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme   [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:40

ça y est j'ai trouer la fille et les objets du sac sont visible par contre comment on fai t pour lui metre des cheveux et comment on la r'abille une fois qu'elle est nue.
Revenir en haut Aller en bas
Apdji
Admin - Grand Modérateur
Admin - Grand Modérateur
Apdji


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environ
Date d'inscription : 18/02/2007

[Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme   [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:00

Salut, le mieux pour avoir une réponse ce serait que tu ailles sur le nouveau forum (car celui là est déserté, il est en train de mourrir), si mes souvenirs sont bons, il y a un sujet sur ce mod dans le nouveau forum, qui se trouve ici: http://laconfreriedestraducteurs.oblivion-z.fr/ .
Suffit de t'inscrire et c'est bon à moins que tu sois déjà inscrit sur les forums d'oblivion Z et dans ce cas ce n'est pas la peine. S'il n'y a pas encore de sujet sur ce mod en particulier, crée en un dans mod traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme   [Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] HOTTERHEATHER-Eshme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des traducteurs :: Mods :: Mods en cours/Traduits :: Mods pour Oblivion :: [Mods terminés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser