La Confrérie des traducteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des traducteurs

Le forum de La Confrérie des traducteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2

Aller en bas 
+15
sat
wulfgar
narbrion
proraideur
-Prechan-
pierregalaup@hotmail.fr
Gismal
le lion
TiF
Alx
Atomickfire
Attila
david76480
Thunker
chatthe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alx
Affranchi
Affranchi
Alx


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Liège,Saive
Date d'inscription : 21/02/2007

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:50

Même bug que tout le monde quand elle monte (après le diner a Anvil) plus de suite ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cdmb.graphforum.com
chatthe
Traducteur en test
Traducteur en test



Nombre de messages : 20
Age : 59
Date d'inscription : 18/02/2007

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:09

Chez moi ca bug pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Alx
Affranchi
Affranchi
Alx


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Liège,Saive
Date d'inscription : 21/02/2007

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:19

cool! et il y a quoi après le diner et la nuit"chaude"?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdmb.graphforum.com
Gismal
Affranchi
Affranchi
Gismal


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:03

C'est la fin de la quete , elle continue a faire se qu'elle fait d'habitude sauf que tu peux lui dire de te suivre ou de rester la ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Alx
Affranchi
Affranchi
Alx


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Liège,Saive
Date d'inscription : 21/02/2007

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:05

ok,mais faut attendre + ou - combien de temps pour qu'elle finisse son striptease?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdmb.graphforum.com
Gismal
Affranchi
Affranchi
Gismal


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:12

Attend qu'elle est finit de te parler en même temps qu'elle fait son strip , il faut que tu ne portes plus rien (tu peux les garder dans ton inventaire) et quand elle se couche sur le lit tu vas te coucher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
proraideur
Traducteur en test
Traducteur en test
proraideur


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Dans le bac à jouets
Date d'inscription : 10/04/2007

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:35

LOL pig
Revenir en haut Aller en bas
narbrion
Affranchi
Affranchi
narbrion


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:26

un petit probleme:

j ai installé ce mod et j ai commencé la quete avec Eyja, je lui ai acheté son bouquin mais ensuite je dois l observer; c est ce que je fait, je poiraute comme un con pendant 2 heures (heure d oblivion ^^) de 8h00 a 10h00 mais ensuite elle se barre et rien ne se passe.
Faut il faire quelque chose de special a part la regarder bouquiner?
merci

EDIT: c est bon, le probleme est reglé, par contre ensuite il faut acheter des fleur et le curseur m indique qu il faut parler à la nana qui tien cette boutique dans bruma, le probleme c est que a part un rumeur et un truc sur une autre quete aucune trace des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
david76480
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
david76480


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Près de Rouen.(76)
Date d'inscription : 05/02/2007

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:28

Tu lui achète dans le menu d'achat!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/davidtraductions
wulfgar
Affranchi
Affranchi
wulfgar


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Saluté une petite deception au sujet de ce mod   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:30

Salut, je voulais dire que ce mod est sympas, quand on s'est tapé une demi heure de donjon il est toujours aggreable de se dire que l'on a une petite femme qui nous attend à Skingrad (dans le jeu helas) seulement j'ai pas du tout aimé les interaction trop limité avec eyja de plus j'ai encore un peut de mal en anglais mais il me semble que mon perso (avant de la rejoindre en haut) la traite comme une merde et lui oblige à dire "je t'aime" ... franchement si je me comporte comme ca avec une fille meme apres les plus belle soirées je doute qu'elle aprecie ... Evil or Very Mad

Pour info : Pour terminer la quete une fois en haut il faut attendre (à poil ... quel humiliation de plus le slip du hero n'est pas de toute elegance, m'enfin bon Embarassed ) entre 8h30 et 9h, ouai c'est un peut mal foutu Suspect

@++ et bon jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
david76480
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
david76480


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Près de Rouen.(76)
Date d'inscription : 05/02/2007

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:43

Salut et Bienvenue à toi sur ce forum wulfgar!Very Happy

Merci beaucoup pour toutes ces indications, elles me seront utiles -et aussi à d'autres- car je n'avais pas terminé à 100% la quête...

C'est vrai que c'est dégueulasse la facon dont la traite le joueur avant de monter mais on va pas changer tout le mod, l'auteur serait contre... A moins que tu ne veuilles le faire...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/davidtraductions
sat
Testeur
Testeur



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:23

Pour ceux qui ont déjà installer le mod : Pourriez vous regarder dans son journal intime... (au dessus de la commode à côté de osn lit).

Je ne suis pas sur, mais il reste pas mal de traduction dedans (et à revoir certaines phrases où il manque quelques mots je pense).

Après, je peux me planter ou avoir une mauvaise version lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier79p
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
olivier79p


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:52

bonjours !!!!
miss eyja aime-t-elle les filles car mon perso est un jolie bretonne mais hélas quand je vais parler à eyja elle me dit salut dégage peut t-on faire des chose aevc eyja même si on est une meuf?
Revenir en haut Aller en bas
https://wizelo.forumgaming.fr
E-M-C
Affranchi
Affranchi



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2007

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:56

Voilà bonjour, j'ai un petit problème avec ce mod, certains ont déjà eu ce bug apparemment: je donne le livre à Eyja, elle lit de 8h à 10h puis s'en va


Apparemment la personne ayant eu ce bug a réussi à résoudre le problème, mais n'a pas indiqué comment...


voilà si c'est possible de m'éclairer... merci
Revenir en haut Aller en bas
Daarth
Affranchi
Affranchi



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:50

Il semblerait que j'aie un bug graphique avec natural faces, mais comme Eyja n'est pas la seule touchée ce n'est pas le mod x)
Sinon, le traducteur doit connaître aussi bien son français que son anglais, c'est à dire pas du tout... s'il veut bien se corriger...
Un très bon mod sinon, dommage qu'on ne puisse pas répéter les actions qui se déroulent dans la quête... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alteau
Affranchi
Affranchi
Alteau


Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 09/04/2008

[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:16

ton lien ne marche plus chatthe pour ta traduction : The Romancing of Eyja 1.2.

http://legion.oblivion-z.fr/David76480/romancingofeyja-FR.rar


Crying or Very sad

Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2   [Terminé] The Romancing of Eyja 1.2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The Romancing of Eyja 1.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des traducteurs :: Mods :: Mods en cours/Traduits :: Mods pour Oblivion :: [Mods terminés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser